L'école des arts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école des arts

Un forum convivial pour les jeunes écrivains en herbe qui souhaitent progresser.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Maître Platon

    Maître Platon
    Maître Platon
    ¤~Fondatrice~¤


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Maître Platon Empty Maître Platon

    Message par Maître Platon Lun 2 Nov - 20:07

    Bonjour !

    Je suis dans mon jour "j'ai envie de faire une longue présentation" (faites gaffe ça arrive pas souvent) alors je vais raconter un peu tout ce qui me passe par la tête.

    premièrement, je n'ai pas de chats. Détail sans doute jugé inutile mais puisque j'ai vu dans le règlement qu'on ne nous le demandait pas, premier essai pour transgresser les règles Very Happy
    Par contre je ne dirai pas où j'habite, ça ne sert vraiment à rien. En plus j'ai d'autre choses plus intéressantes à raconter. Car vous le remarquerez, je suis fortement intéressante Razz

    Je m'appelle Caroline, sur les forums on me connaît sous le nom de Tara en général, sur les forum d'écriture c'ets plutôt Encre d'Or, sur les très vieux forums d'écriture il m'est arrivée de m'appeler moonAngel (je crois que de cela il n'en reste plus qu'un... et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !!! - j'ai pas pu m'en empêcher). Anciennement connue aussi sous le nom de serafina sur mon propre forum, jusqu'à ce que mon mariage avec mon amant Platon m'oblige à changer de pseudo (ah ah !) Parce que mon deuxième grand amour est platon, le premier c'était Racine, je l'aime toujours bien sûr mais j'avoue que je lui fais quelques infidélités pour ce merveilleux et superbe philosophe (Je t'aime Pltounet chéri !! :love19: :love4: ) Ensuite j'ai souvent des rangs du style "la star trop modeste", "modestie suprême", etc... Enfin vous voyez le genre.

    J'ai 16 ans et demi, en fait j'en aurai 17 le 16 décembre (facile à retenir 16->17... et je sortais la même blague quand j'avais 14 ans, je disais facile à retenir 14 -> 15 -> 16; ouais j'en profite l'année prochaine je sais pas ce que je vais sortir... ah si l'année prochaine ça va encore j'ai 16: 17 -> 1, par contre de 1 à 19 ans j'aurais plus qu'à arrêter les blagues idiotes.)

    Mes passions... ou mes vices, si vous préférez, puisque d'après mon prof de philo si racine revenait dans le présent il comprendrit rien, quand on demande sur MSN "c'est quoi tes passions ?" c'est comme si on demandait "c'est quoi tes vices ?"... Mon pauvre Racine, déjà qu'il est cocu (Bref, passons là-dessus.) Donc mes vices sont la lecture, l'écriture évidemment sinon je serais sur world of warcraft au lieu d'être là, à supposer qu'il n'y ait aucun stade entre le vicieux de lecture et celui de ce petit jeu très intellectuel où il faut ramasser des petites armures (je crois). Vu que je n'aime pas grand-chose d'autre à part ça, je ne vais pas aller plus loin, de toute façon je sais pas ce que c'est cette idée d'afficher ses vices partout. Ah si, j'aime bien aussi aller sur les forums, généralement pour commenter les travaux des autres et demander des conseils pour les miens, mais ça revient au mêmeen fait. On peut se dire que je ne suis pas si mauvaise que ça, je suis presque vertueuse dites-moi Very Happy

    Pour continuer à parler de moi parce que je suis la seule chose vraiment intéressante dans ce monde de toute façon, je suis en terminale littéraire, j'aimerais faire comme métier professeur d'université de littérature française, mon rêve serait de faire ça en Angleterre (en français bien sûr). J'aime avir de hauts projets, ça me laisse toujours un objectif à parcourir, c'est pour ça que je vise toujous le plus haut, ce n'est pas une extravagante et démesurée confiance en moi. En cours, les matières que je préfère sont bien sûr les lettres classiques (je fais latin et grec), énorme coup de coeur sur la philo cette année.

    C'est bête mais il est presque minuit et là je ne vois pas vraiment quoi raconter d'autre sur moi, alors j'espère que vous me connaitrez un peu plus en me lisant et en discutant avec moi. J'aime les forums où il n'y a pas trop de monde et où tout le monde est pote (c'est pour ça que j'ai la manie de ne pas hésiter à supprimer les membres qui ne viennent pas assez souvent Twisted Evil ) Je suis sadique, vous aurez l'occasion de le remarquer.

    Salut !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:36